Enchantée belle âme!

Mon nom est Cynthia. J’accompagne les femmes qui se
sont perdues à se comprendre, à s’affirmer et à se libérer en douceur
pour enfin vivre en harmonie.

Mon histoire…

En 2020, je me suis perdue.

Avec la maternité, je ne savais plus qui j’étais, ce que j’aimais. J’ai réalisé que ça faisait en fait des années que je vivais sur le pilote automatique et que je mettais mes rêves de côté, les reportant toujours à plus tard.

J’avais l’impression d’avoir perdu ce feu intérieur qui m’animait avant. J’ai réalisé qu’à force de vouloir toujours plaire aux autres et répondre à leurs attentes, je m’étais oubliée. Bref, je me sentais pognée dans une vie qui ne me ressemblait plus tout à fait.

Mais au cours des deux dernières années, je me suis lentement retrouvée et reconstruite :

  • J’ai entamé une démarche de bien-être qui m’a permis de mieux jongler avec les différentes sphères de ma vie et les différents chapeaux que je souhaitais porter;
  • J’ai intégré davantage la pleine conscience et le slow living à ma vie afin d’être plus zen;
  • J’ai lu et appris sur de nombreux sujets reliés au bien-être en plus de tester différentes approches et philosophies de vie;
  • Je me suis lancé dans des projets passionnants qui me tiennent à cœur et qui me font grandir chaque jour;
  • J’ai renoué avec le développement personnel, l’astrologie et la spiritualité, des sujets que j’avais mis de côté au profil de mon côté plus rationnel;
  • J’ai travaillé sur mes différents peurs et blessures afin de me libérer;
  • J’ai intégré la gratitude et l’ho’oponopono à ma vie afin de vivre davantage dans l’amour, l’acceptation et la bienveillance;
  • J’ai appris à m’aimer davantage tel que j’étais et à me trouver belle au naturel après avoir été trichotillomaniaque pendant de nombreuses années.

Faisons connaissance…

Signe :   Taureau ascendant vierge, lune en capricorne

Couleur préférée :  Rose

Carte de tarot préférée :  Reine de bâtons

Chemin de vie : 9

Ki des 9 étoiles : 3

Type Myers-Briggs : INFP — Médiatrice

Maman de deux amours

Mes proches me décrivent comme étant très perfectionniste et
idéaliste, mais aussi très douce et attentionnée.

Pourquoi «l’inspiratrice»?

Le mot inspiration a une importance significative pour moi.

Même au début, lorsque j’ai commencé le blogue, ce mot faisait partie de la signature : « Inspiration & bien-être ». Je souhaitais te partager ma démarche de bien-être ainsi que des trucs pour simplifier ton quotidien, pour prendre soin de toi et pour t’épanouir. Tu trouveras justement dans la section Blogue du site mes découvertes pour ajouter plus de douceur et de bien-être à ton quotidien, t’aider à booster ta confiance en toi et te motiver à être la meilleure version de toi-même.

Pour moi, l’inspiration est partout autour de nous, comme des données dans le cloud numérique. Il faut simplement être attentive et la saisir. 

Mon rôle est d’être ce lien entre toi et l’invisible pour t‘ouvrir à un monde merveilleux de possibilités. 

Je veux te faire voir la beauté et la magie à la fois en toi et autour de toi.

Je ne suis que celle qui te fournit l’étincelle qui te manque pour amorcer un voyage au fond de toi-même et pour rallumer ton feu intérieur.