Mon histoire…
En 2020, je me suis perdue.
Avec la maternité, je ne savais plus qui j’étais, ce que j’aimais. J’ai réalisé que ça faisait en fait des années que je vivais sur le pilote automatique et que je mettais mes rêves de côté, les reportant toujours à plus tard.
J’avais l’impression d’avoir perdu ce feu intérieur qui m’animait avant. J’ai réalisé qu’à force de vouloir toujours plaire aux autres et répondre à leurs attentes, je m’étais oubliée. Bref, je me sentais pognée dans une vie qui ne me ressemblait plus tout à fait.
Mais au cours des quatre dernières années, j’ai amorcé une démarche de reconnexion et de bien-être qui m’a permis de mieux jongler avec les différentes sphères de ma vie et les différents chapeaux que je souhaitais porter :
- J’ai intégré davantage la pleine conscience et le slow living à ma vie afin d’être plus zen;
- J’ai lu et appris sur de nombreux sujets reliés au bien-être en plus de tester différentes approches et philosophies de vie;
- Je me suis lancé dans des projets passionnants qui me tiennent à cœur et qui me font grandir chaque jour;
- J’ai renoué avec le développement personnel, l’astrologie et la spiritualité, des sujets que j’avais mis de côté au profil de mon côté plus rationnel;
- J’ai travaillé sur mes différents peurs et blessures afin de me libérer;
- J’ai intégré la gratitude et l’Ho’oponopono à ma vie afin de vivre davantage dans l’amour, l’acceptation et la bienveillance.